jeudi 13 mars 2008

l'esthétique par les plantes biologiques

Connaissez-vous l'esthétique par les plantes ? Il existe maintenant certains produits de beauté garantis biologiques et certifiés" cosmédiet. De ce fait votre peau n'absorbe pas les produits toxiques contenus dans les cosmétiques de façon très importante, ce qui peut porter atteinte au foie et provoquer bien des désagréments dont vous ne vous doutez pas de la provenance.
Si vous avez besoin de connaître plus profondément cette question vous pouvez m'écrire et lire le livre "La vérité sur les cosmétiques". C'est édifiant ! Vous le trouvez dans les magasins bio.
Pour ma part, je propose des soins esthétiques naturopathiques dans lesquels j'utilise des huiles essentielles et des huiles végétales biologiques associées au drainage lymphatique du visage. Les résultats sur les problèmes de peau, acné, relâchement, rides sont assez intéressants...

2 commentaires:

Blandine a dit…

Danielle, j'ai "nettoyé" la présentation de lancement de Jean-Marie, pour que n'apparaissent que vos commentaires. A bientôt.Blandine

danielle laissard a dit…

Merci Blandine, mais je me sens complètement paralysée, je n'arrive à rien faire ce soir, je n'y comprends plus rien